Blog du vicieux pour belles trans, trav, femelle
Le Népal a autorisé un nouveau statut civil qui doit légalement reconnaître les transsexuels.
Cela permettra au recensement, qui doit avoir lieu en mai prochain, d'être plus précis. Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées Le Népal crée un troisième sexe !
Agrandir la photo Articles liés * Une chaîne de lingerie oblige ses vendeuses à afficher leurs mensurations ! * Complètement ivre, un gendarme se trompe d'appartement et se couche avec un couple * Les jeunes Japonais ne s'intéressent plus au sexe * Plus d'articles sur : Amours insolites Discussion: Amours insolites Le Népal est à la pointe de la législation civile.
Elle vient d'autoriser récemment un statut civil peu commun qui permettra bientôt aux citoyens d'indiquer s'ils sont un homme, une femme, ou un transsexuel. Le directeur du Bureau central de statistiques Sunday Bikash Bista, basé à Katmandou, a décidé de prendre en compte cette minorité : "Avant, nous n'avions que deux catégories, les hommes et les femmes.
Mais dans le prochain recensement, nous avons inclus une catégorie troisième sexe." Cette nouvelle loi a trouvé ses prémices il y a deux ans, lorsque la Cour suprême a décidé de garantir les droits des homosexuels, bisexuels, et transsexuels du pays.
Cela permettra au prochain recensement, qui doit avoir lieu en mai prochain, d'être beaucoup plus précis dans le détail des statistiques.