Partager l'article ! Je me suis vidé sur son cul: Un après-midi, plan innatendu, une salope de trans en chaleur prend contact avec moi. Rendez fixé une h ...
Un après-midi, plan innatendu, une salope de trans en chaleur prend contact avec moi.
Rendez fixé une heure plutard chez elle.
Je me suis fait bander dans le couloir de son immeuble, pantalon sur les genoux. elle a ouvert la porte comme convenu, à 4 pattes le cul en l'air cambré au maximum et m'a sucé directement sans un mot à moitié dans le couloir à moitié dans l'appartement.
Puis je l'ai trainé sur son canapé, elle continuait à me pomper profondément à s'en faire vomir jusqu'aux couilles lisses qu'elle n'oubliait pas de prendre bien bouche également. Sa langue était agile, parfois tendre et douce, parfois dure et rapeuse, elle savait en jouer.
Pendant de ce temps là, je m'occupait à faire durcir son gros clito lisse également et de l'autre main je plongeais doigt par doigt dans son anus qui s'ouvrait comme une chatte de sale femelle en attente. Elle en mouillait légérement. Je l'ai retourné, désabillé, mise à nouveau à 4 pattes, elle ne méritait pas plus cette chienne et lui ai littéralement démonté le cul sous ses gémissements et ses cris excitants.
Je me suis vidé, tel un salaud que je suis, de superbes giclées sur ses fesses comblées.
Elle a souflé et pour en fnir je lui ai craché avec la bouche une bave fraiche cette fois sur son trou dilaté pour la calmer.
Vous administrez un site adulte, trans, trav, hétéro, gay, je vous propose de procéder à un échange de liens.
Il vous suffit de mettre l'adresse de mon blog sur votre site ou blog ( vicieuxpourtrans.erog.fr ), de me prévenir par un bref message, j'en fais autant pour le votre.
Ainsi nous aurons plus de visites.
Mail direct > maxlekokin@gmail.com
Les soirées trans et trav les plus courrues de Paris
Derniers Commentaires