Moi ça me fait triquer le manche et gonfler les couilles.
Pétasse en noir
Poufiasse en rouge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Moi ça me fait triquer le manche et gonfler les couilles.
Pétasse en noir
Poufiasse en rouge
Pipe sur un bateau en haute mer.
La mer est d'un bleu magnifique, calme, pas un vague et pourtant ça remu à bord, ça pompe à bord. La magnifique trans black, peau lisse, du satin, mince, gros seins se fait aspirer une une belle poupée brune à la peau blanche. En string, gros seins, string, talonnée, totalement penchée sur la bite de la trans pour la prendre à pleine bouche. Le jeune mari vicieux et voyeur prend un malin plaisir à photographier sa femelle en train de sucer et tripoter les sains de la femme à bite. Beau trio sexe.
Je jeune gay, presque imberbe, la guele enfoncé dans un fauteuil très chic se fait fister en règle iusqu'au poignet pendant qu'un autre lui trat sa grosse bite telle une vache laitière.
Elle pourra maintenant se faire baiser en paix. Tous ses pêchés lui seont pardonnés. Mon petit doigt et ma belle queue me disent qu'elle ne va se priver, elle déjà le cul en l'air à disposition.
Pour cette pouf, des doigts dans l'anus ce n'est pas assez, une bite non plus, deux que ça nage encore dedans. Elle s'écarte les fesses à pleins doigts pour se faire enfourner le cul comme une reine par les deux grosses mains d'un black. Si Si ça n'est pas du fist de salope je ne m'y connais pas. En tous les cas, demain, elle ne sera pas constipée, cela glissera tout seul comme une lettre à la poste sauf que c'est elle qui fera la boîte aux lettres.
Vous administrez un site adulte, trans, trav, hétéro, gay, je vous propose de procéder à un échange de liens.
Il vous suffit de mettre l'adresse de mon blog sur votre site ou blog ( vicieuxpourtrans.erog.fr ), de me prévenir par un bref message, j'en fais autant pour le votre.
Ainsi nous aurons plus de visites.
Mail direct > maxlekokin@gmail.com
Les soirées trans et trav les plus courrues de Paris
Derniers Commentaires