Le président américain Barack Obama a nommé une transsexuelle au poste de conseiller technique principal au ministère du Commerce. Une première à ce niveau de responsabilité. Amanda Simpson est membre du conseil d'administration du Centre national pour l'égalité et travaille dans l'aérospatiale et la défense depuis 30 ans. Commentant sa nomination comme conseiller technique principal au Bureau du Ministère de l'Industrie et de sécurité, elle s'est déclarée "vraiment honorée" et "heureuse de cette opportunité". "Je préférerais ne pas être la première, mais quelqu'un doit être le premier, ou parmi les premiers, a-t-elle affirmé a ABC News. Et j'espère que cette nomination ouvre la voie". Amanda Simpson est titulaire de diplômes en physique, en génie et en administration des affaires. Elle est instructeur de vol certifié et pilote d'essai depuis 20 ans. Elle a expliqué "ne pas vouloir être perçue comme une caution embauchée plus pour son identité de genre que pour ses capacités". L'organisation LGBT Human Rights Campaign a salué cette nomination "qui représente un progrès significatif, en particulier pour les Américains transgenres confrontés à la discrimination dans le travail". "En tant que personne transgenre nommée par le président, Amanda est non seulement éminemment qualifié pour son nouveau poste dans le département du Commerce, mais elle est aussi un pionnier pour l'égalité", a déclaré le porte-parole de l'organisation. > David Letterman se moque de la nomination d'Amanda Simpso. Dans sa très célèbre émission du soir, l'animateur de télévision américain David Letterman s'est moqué hier soir de la nomination d'Amanda Simpson, lors de son monologue d'ouverture. Après avoir montré une image de Simpson, un assistant de son équipe s'est écrié "Amanda? Amanda était un mec ? Oh, mon Dieu !", avant de s'enfuir du plateau en hurlant. Une scène jugée "insultante" par de nombreux téléspectateurs LGBT. Source illico.com
Visitez mon album des mecs enculés par des trans.
par Vicieux Pour Trans
Belle trans brune aux cheveux longs défonce le cul d'un mec qui hurle mais aime.
Dans ma vie j'ai baisé de très nombreuses trav et trans dès l'âge de 16 ans, j'adore ça, j'ai
toujours bandé pour ces salopes débridées, pour leur tenue de pute.
Par contre, je n'ai dû me faire sodomiser que trois ou quatre fois pour une raison simple, j'ai un très beau petit cul mais un trou très serré.
Une seule fois je me suis fait remplir le cul de sperme chaud par une brésilienne qui m'a forcé à lui présenter mes
fesses.
Mon ex-femme, cette véritable pouffiasse blondasse aux gros seins refaits adhorait me travailler le cul délicatement avec les doigts, moi aussi.
Elle en glissait un puis deux puis trois et finissait par me dilater l'anus et là elle m'enculait avec un plaisir non dissimulé tout en mouillant, me traitant de chienne, de salope .... Je bandais dur.
Quand elle réussissait à bien m'ouvrir le cul, elle sortait son gode préféré, me faisait mettre à quatre pattes et d'une mail elle me l'enfournait, m'éclatait le cul, de l'autre elle me branlait par derrière jusqu'à éjucalution.
Je n'aime plus les femmes, que les trans et trav, j'ai envie de me faire défoncer la rondelle avec précautions au départ par une bonne queue, pas trop grosse, lisse et dure.
Avis aux amatrices, un cul pratiquement puceau à démonter.
Réel, si intéressée sur Paris et RP, contactez moi.
Derniers Commentaires