Je dis simplement.
Certains dessinenttrès bien, grandement mon bien, ont les mêmes idées que moi qui sais pas dessiner, c'est dommage.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Je dis simplement.
Certains dessinenttrès bien, grandement mon bien, ont les mêmes idées que moi qui sais pas dessiner, c'est dommage.
Vous y croyez ?
Une belle pette trans blonde, mince et fine, petits seins naturels, une véritable femelle quoi.
Un fois mise à poil je découvre sa queue, énorme, dure, immense, une troisième jambe, une queue de poney, une autre espèce rare de ponygirl.
Bien que raidie, ce n'est pas de ça bite dont elle voulait se servir mais de son cul.
Son trou était autant dilaté que le diamètre de sa queue, à coup sûr elle se la plante dans l'oignion toute seule cette chienne.
Soyons honnêtes, je n'ai presque pas la même queue, je me suis donc relevé les manches, introduit faticlement ma grosse main, poing et avant bras dans cette ofirice grande taille, un tunnel de périiphérique. J'ai commencé à en faire le tour de l'intérérieur, la fouiner avec les doigts, des allers et venues tel se gare-t-on dans un parking. elle aime les coups de poings légers mais fermes au plus profond de l'embouchure sonorisée de ses cris hurlants au rythme que j'imposais.
Ce fut un moment exceptionnel, je suis prêt à recommancer.
Candidates poufs, postulez avec CV détaillé.
Bon début de partouze entre ces 6 belles trans black, tatouées avec slip ou string noirs, après passage sous les douches communes.
Salopes !
Salopes, chaudes, sexy, disponibles et envie de baise avec un vicieux imaginatif, expérimenté et sans tabou.
Rejoignez le profil Faceblook de Max Le Kokin allias le vicieux pour trans, trav et femelles chiennasses.
Le Népal a autorisé un nouveau statut civil qui doit légalement reconnaître les transsexuels.
Cela permettra au recensement, qui doit avoir lieu en mai prochain, d'être plus précis. Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées Le Népal crée un troisième sexe !
Agrandir la photo Articles liés * Une chaîne de lingerie oblige ses vendeuses à afficher leurs mensurations ! * Complètement ivre, un gendarme se trompe d'appartement et se couche avec un couple * Les jeunes Japonais ne s'intéressent plus au sexe * Plus d'articles sur : Amours insolites Discussion: Amours insolites Le Népal est à la pointe de la législation civile.
Elle vient d'autoriser récemment un statut civil peu commun qui permettra bientôt aux citoyens d'indiquer s'ils sont un homme, une femme, ou un transsexuel. Le directeur du Bureau central de statistiques Sunday Bikash Bista, basé à Katmandou, a décidé de prendre en compte cette minorité : "Avant, nous n'avions que deux catégories, les hommes et les femmes.
Mais dans le prochain recensement, nous avons inclus une catégorie troisième sexe." Cette nouvelle loi a trouvé ses prémices il y a deux ans, lorsque la Cour suprême a décidé de garantir les droits des homosexuels, bisexuels, et transsexuels du pays.
Cela permettra au prochain recensement, qui doit avoir lieu en mai prochain, d'être beaucoup plus précis dans le détail des statistiques.
Vous administrez un site adulte, trans, trav, hétéro, gay, je vous propose de procéder à un échange de liens.
Il vous suffit de mettre l'adresse de mon blog sur votre site ou blog ( vicieuxpourtrans.erog.fr ), de me prévenir par un bref message, j'en fais autant pour le votre.
Ainsi nous aurons plus de visites.
Mail direct > maxlekokin@gmail.com
Les soirées trans et trav les plus courrues de Paris
Derniers Commentaires